Welcome to tel: 01.86.95.60.31 | nettoyage de bureaux - nettoyage industriel - residences   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Welcome to tel: 01.86.95.60.31 | nettoyage de bureaux - nettoyage industriel - residences Propuls par GSpeech

En recherche,
d' agents de propreté d'entreprise ...
ou d'une femme de ménage dans le 91 ?
Tarifs compétitifs et satifaction garantie
Demandez votre devis gratuit !

Entreprise de Nettoyage 91

01.86.95.60.31

Conseils pour nettoyer ses portails électriques

L’ère de la domotique facilite l’usage du portail. Peu importe que votre clôture soit en PVC, en aluminium ou en bois. La technologie domotique s’intègre facilement à ces matériaux. Il faut seulement faire attention lors de l’achat du système de motorisation.

Le fonctionnement du portail électrique

L’automatisme dépend du type de votre portail. L’achat du système domotique prend en compte les caractéristiques de l’appareil. La motorisation à acheter est diffèrent pour le modèle battant ou coulissant. Sur le modèle battant, l’ouverture et la fermeture automatique s’actionnent grâce à un automatisme à bras, à vérin ou à roue. Concernant le modèle coulissant, l’automatisme s’enclenche à l’aide de rail au sol ou d’autoportant. Le choix du système automatique de portail doit être acheté en prenant compte de la taille, du poids et de matériau de construction.

portail electrique

Dans le but d’actionner la motorisation, l’usage d’une télécommande de portail est recommandé. Elle est plus facile à transporter. Elle se remplace facilement. En cas de perte ou de dysfonctionnement de votre télécommande, vous devez acheter une nouvelle télécommande de même marque et de référence que l’ancienne. Il suffit de programmer le codage en suite. La technique de programmation dépend de la marque de votre télécommande portail. La télécommande est l’émettrice du signal. Elle transmet le signal au récepteur qui se trouve dans le portail. L’émetteur et le récepteur doivent avoir les mêmes codages et fréquences pour pouvoir enclencher l’ouverture et la fermeture automatiquement. L’ entretien d’un portail électrique est à faire périodiquement pour qu’il fonctionne correctement.

L’entretien des portails électriques

L’entretien diffère selon les matériaux de construction de l’appareil. Pour le modèle PVC et en aluminium, vous pouvez le nettoyer avec de l’eau savonneuse et de rincer ensuite. Concernant les structures en bois, vous devez apporter un coup de peinture ou de vernis de temps en temps pour que le bois conserve son aspect d’origine. Sur votre clôture en fer, vous devez appliquer de l’antirouille au moins tous les deux ans. C’est la rouille qui nuit à la durabilité des clôtures en fer. Il faut être vigilant lors de l’achat du produit antirouille. Il doit être spécial fer pour assurer la longévité de votre appareil.

La durabilité de vie des portails ne dépend pas seulement de son nettoyage fréquent. Il faut aussi vérifier la solidité des poteaux après une catastrophe naturelle et la fixation des vis. Si vous possédez un portail, vous devez avoir dans votre maison les outils suivants : un tournevis, un savon, une peinture antirouille, un vernis pour les clôtures en bois.

Lecture audio Google Speech Accessibilité audio

Les villes du (91)

Liens pubs

Flux Rss

Flux Rss
Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Propuls par GSpeech